2ème édition – Concours SPG/HEPIA


En 2011, la SOCIÉTÉ PRIVÉE DE GÉRANCE a reconduit le concours d’idées en partenariat avec l’Hepia, la Haute école du paysage, d’ingénierie et d’architecture (hepia.hesge.ch). Le concours d’idées « Voir et Revoir, scénographies urbaines » vise à remodeler des espaces urbains existants, mais peu mis en valeur à Genève. Lire le cahier des charges et le programme du concours.
Lors de la session 2011, neuf équipes, composées de deux ou trois étudiants, l’un en architecture et l’autre en paysage, se sont succédées devant les membres du jury du concours SPG/Hepia en février. Trois projets ont été retenus. La cérémonie de remise des prix a eu lieu le mardi 31 mai 2011, en présence de Messieurs, Yves Leuzinger, Directeur (Hepia), Thierry Barbier-Mueller, Administrateur délégué (SPG) et un représentant de la Ville de Genève.

Quelques photos de l’évènement :

ABONNEMENT AUX PUBLICATIONS DU GROUPE SPG-RYTZ

<nyt_prefs> <nyt_prefix></nyt_prefix> <nyt_suffix></nyt_suffix> <nyt_base_path>~/Desktop/icons</nyt_base_path> <nyt_scaling>100</nyt_scaling> <nyt_transparency>true</nyt_transparency> <nyt_embedImage>true</nyt_embedImage> <nyt_embedFont>true</nyt_embedFont> <nyt_trimEdges>true</nyt_trimEdges> <nyt_innerPadding>false</nyt_innerPadding> <nyt_format>JPG</nyt_format> <nyt_artboards>all</nyt_artboards> <nyt_layers>all</nyt_layers> <nyt_exportArtboards>false</nyt_exportArtboards> <nyt_ignoreWarnings>false</nyt_ignoreWarnings></nyt_prefs>