<nyt_prefs> <nyt_prefix></nyt_prefix> <nyt_suffix></nyt_suffix> <nyt_base_path>~/Desktop/icons</nyt_base_path> <nyt_scaling>100</nyt_scaling> <nyt_transparency>true</nyt_transparency> <nyt_embedImage>true</nyt_embedImage> <nyt_embedFont>true</nyt_embedFont> <nyt_trimEdges>true</nyt_trimEdges> <nyt_innerPadding>false</nyt_innerPadding> <nyt_format>JPG</nyt_format> <nyt_artboards>all</nyt_artboards> <nyt_layers>all</nyt_layers> <nyt_exportArtboards>false</nyt_exportArtboards> <nyt_ignoreWarnings>false</nyt_ignoreWarnings></nyt_prefs>

3ème édition – Concours SPG/HEPIA


Pour la troisième année consécutive, la SOCIÉTÉ PRIVÉE DE GÉRANCE a reconduit le concours d’idées « Voir et Revoir, scénographies urbaines » en partenariat avec l’Hepia, la Haute école du paysage, d’ingénierie et d’architecture.
En 2012, quatorze projets ont été présentés au jury. Le premier prix a été attribué au projet «Synergie» qui propose de réaménager un espace à l’abandon au sein de l’Hepia. Les deuxième et troisième prix récompensent des projets de réhabilitation de la tour de Champel et de la terrasse Agrippa d’Aubigné. La cérémonie de remise des prix a eu lieu le 22 mai 2012 en présence de Messieurs, Yves Leuzinger, Directeur (Hepia), Thierry Barbier-Mueller, Administrateur délégué (SPG) et Francesco Della Casa, Architecte cantonal.

Quelques photos de l’évènement :

Voir la cérémonie de remise des prix en vidéo. Cliquez ici.

ABONNEMENT AUX PUBLICATIONS DU GROUPE SPG-RYTZ