EUROPEAN GARDEN AWARD 2013

Publié le: 1 Décembre, 2013
 

Le Jardin de l’Amandolier réalisé par la SOCIÉTÉ PRIVÉE DE GÉRANCE (SPG) a représenté la Suisse au Prix Européen des Jardins 2013 (EGHN) dans la catégorie Parcs et Jardins contemporains.

Ci-joint le communiqué de presse publié à cette occasion.

Le Jardin de l’Amandolier, réalisé par la SOCIÉTÉ PRIVÉE DE GÉRANCE (SPG), est un des trois finalistes sélectionnés par l’European Garden Heritage Network (EGHN) pour le Prix Européen des Jardins 2013 (European Garden Award). Le Jardin de l’Amandolier, qui concourt dans la catégorie Parcs et Jardins contemporains, est le seul projet suisse en compétition. La cérémonie de remise des prix aura lieu le vendredi 6 septembre 2013 à Schloss Dyck, près de Düsseldorf (Allemagne). Ce prix, l’un des plus prestigieux d’Europe, vise à mettre en valeur des jardins et des parcs pour lesquels ont été déployées des ressources culturelles, écologiques, économiques et sociales exceptionnelles. Les lieux choisis devront être de véritables modèles et sources d’inspiration.

Pour plus d »informations, consultez le site Internet, www.eghn.eu

ABONNEMENT AUX PUBLICATIONS DU GROUPE SPG-RYTZ

<nyt_prefs> <nyt_prefix></nyt_prefix> <nyt_suffix></nyt_suffix> <nyt_base_path>~/Desktop/icons</nyt_base_path> <nyt_scaling>100</nyt_scaling> <nyt_transparency>true</nyt_transparency> <nyt_embedImage>true</nyt_embedImage> <nyt_embedFont>true</nyt_embedFont> <nyt_trimEdges>true</nyt_trimEdges> <nyt_innerPadding>false</nyt_innerPadding> <nyt_format>JPG</nyt_format> <nyt_artboards>all</nyt_artboards> <nyt_layers>all</nyt_layers> <nyt_exportArtboards>false</nyt_exportArtboards> <nyt_ignoreWarnings>false</nyt_ignoreWarnings></nyt_prefs>