<nyt_prefs> <nyt_prefix></nyt_prefix> <nyt_suffix></nyt_suffix> <nyt_base_path>~/Desktop/icons</nyt_base_path> <nyt_scaling>100</nyt_scaling> <nyt_transparency>true</nyt_transparency> <nyt_embedImage>true</nyt_embedImage> <nyt_embedFont>true</nyt_embedFont> <nyt_trimEdges>true</nyt_trimEdges> <nyt_innerPadding>false</nyt_innerPadding> <nyt_format>JPG</nyt_format> <nyt_artboards>all</nyt_artboards> <nyt_layers>all</nyt_layers> <nyt_exportArtboards>false</nyt_exportArtboards> <nyt_ignoreWarnings>false</nyt_ignoreWarnings></nyt_prefs>

The Group’s Strength


Société Privée de Gérance (SPG) in Geneva and Rytz & Cie in the canton of Vaud form the SPG-RYTZ Group, whose network of competencies has kept growing over the last few decades, thanks to a strategy of controlled expansion that is also humanly responsible.

The SPG-RYTZ Group opts for a long-term vision of its business and maintains a lasting, trust-based relationship with its customers, partners and employees. The Group’s management is attached to the close relationship it has built with tenants and its owner-customers over the years,  and is proud of the human dimension of its services.

The size and reputation of the SPG-RYTZ Group offer their customers guarantees of the company’s solidity. A substantial volume and a wide variety of properties allow anyone to access quality offers, whatever the needs.

The SPG-RYTZ Group’s field of expertise currently relies on solid alliances, developed in a family spirit attached to the enhancement of property assets.

Subscribe to SPG-RYTZ Group publications

<nyt_prefs> <nyt_prefix></nyt_prefix> <nyt_suffix></nyt_suffix> <nyt_base_path>~/Desktop/icons</nyt_base_path> <nyt_scaling>100</nyt_scaling> <nyt_transparency>true</nyt_transparency> <nyt_embedImage>true</nyt_embedImage> <nyt_embedFont>true</nyt_embedFont> <nyt_trimEdges>true</nyt_trimEdges> <nyt_innerPadding>false</nyt_innerPadding> <nyt_format>JPG</nyt_format> <nyt_artboards>all</nyt_artboards> <nyt_layers>all</nyt_layers> <nyt_exportArtboards>false</nyt_exportArtboards> <nyt_ignoreWarnings>false</nyt_ignoreWarnings></nyt_prefs>

La Force d’un Groupe


La Société Privée de Gérance (SPG) à Genève et la régie Rytz & Cie dans le canton de Vaud constituent le Groupe SPG-RYTZ, dont le réseau de compétences n’a cessé de s’élargir ces dernières décennies, grâce à une stratégie d’expansion maîtrisée et humainement responsable.

Le Groupe SPG-RYTZ privilégie une vision à long terme de ses affaires et entretient avec ses clients, ses partenaires et ses collaborateurs une relation durable de confiance. La direction du groupe est attachée à la proximité développée avec les locataires et ses clients propriétaires au fil des ans, et à la dimension humaine de ses services.

La taille et la réputation du Groupe SPG-RYTZ offrent à ses clients des garanties quant à la solidité de l’entreprise. Un volume important et une grande variété d’objets permettent à chacun d’accéder à des offres de qualité, quels que soient les besoins.

Le domaine d’expertise du Groupe SPG-RYTZ s’appuie aujourd’hui sur des alliances solides, développées dans un esprit familial attaché à la valorisation du patrimoine.

ABONNEMENT AUX PUBLICATIONS DU GROUPE SPG-RYTZ