<nyt_prefs> <nyt_prefix></nyt_prefix> <nyt_suffix></nyt_suffix> <nyt_base_path>~/Desktop/icons</nyt_base_path> <nyt_scaling>100</nyt_scaling> <nyt_transparency>true</nyt_transparency> <nyt_embedImage>true</nyt_embedImage> <nyt_embedFont>true</nyt_embedFont> <nyt_trimEdges>true</nyt_trimEdges> <nyt_innerPadding>false</nyt_innerPadding> <nyt_format>JPG</nyt_format> <nyt_artboards>all</nyt_artboards> <nyt_layers>all</nyt_layers> <nyt_exportArtboards>false</nyt_exportArtboards> <nyt_ignoreWarnings>false</nyt_ignoreWarnings></nyt_prefs>

Our values


Three core values lie at the heart of each of our decisions.

 

1. Transmission, long-term viability

A property is not just any object. It is destined to serve several generations. A new construction planned with concern for its longevity will take more account of the quality of life of its occupants and its impact on the environment. Environmentally-sensitive renovation will enhance its value, as well as the comfort of its future occupants. Enhancement of the value of real estate property is a goal to which we attach great importance. Because we seek a long life for our buildings so that they last and are passed down through generations.

 

2. Respect

We place respect at the centre of our relationships with our clients, partners and among our employees. The built heritage. Environment. We  strongly feel that there can be no sustainable transmission without respect. In our view, this fundamental notion justifies a constant search for quality and sustainability.

 

 

3. Fairness

We attach great importance to respecting the law and assessing each situation fairly and equitably. Within the Group, we encourage independence and a sense of responsability among all employees. Our commitment to in-service training reflects this desire for fairness.

As a privately-owned family business, we enjoy total financial, operational and decision-making and manage risks rigorously in the best interests of our clients. As service providers, we refrain from taking any stake in non-company real-estate development operations. We have no interests in companies in the building and construction sector. As a result, we are totally free to select our partners on the basis of objective criteria, such as quality or price, or to meet the owners’ preferences.


Company Charter

 

  1. We are leaders.
  2. We provide quality services.
  3. We develop new products with limited risks.
  4. We operate intelligently.
  5. We are responsible and autonomous.
  6. We improve our productivity.
  7. We benefit from in-service training.
  8. We prefer long-term employment relationships and stable employment.
  1. We are heeded and listened to during our operations.
  2. We care about our image and develop relationships based in trust.
  3. We are available and attentive to our clients.
  4. We reinforce the company’s financial capacity.
  5. We have a social role to play.
  6. We work with full respect for all laws and ethical considerations.
  7. We encourage innovation.
  8. We seek to protect the environment and promote sustainable development.

Subscribe to SPG-RYTZ Group publications

<nyt_prefs> <nyt_prefix></nyt_prefix> <nyt_suffix></nyt_suffix> <nyt_base_path>~/Desktop/icons</nyt_base_path> <nyt_scaling>100</nyt_scaling> <nyt_transparency>true</nyt_transparency> <nyt_embedImage>true</nyt_embedImage> <nyt_embedFont>true</nyt_embedFont> <nyt_trimEdges>true</nyt_trimEdges> <nyt_innerPadding>false</nyt_innerPadding> <nyt_format>JPG</nyt_format> <nyt_artboards>all</nyt_artboards> <nyt_layers>all</nyt_layers> <nyt_exportArtboards>false</nyt_exportArtboards> <nyt_ignoreWarnings>false</nyt_ignoreWarnings></nyt_prefs>

Nos valeurs


Trois valeurs centrales prévalent à chacune de nos décisions.

 

 
1. Transmission, Pérennité

Un bien immobilier n’est pas un objet comme les autres. Il est destiné à voir grandir plusieurs générations. Une construction neuve conçue avec le souci de sa durabilité se souciera davantage de la qualité de vie de ses habitants et de son empreinte sur l’environnement. Une rénovation respectueuse renforcera sa valeur, mais aussi le confort de ses habitants futurs. La valorisation du patrimoine immobilier de la Cité représente un objectif auquel nous accordons une grande valeur. Car nous souhaitons qu’il perdure et qu’il soit transmis.

 

 
2. Respect

Nous mettons le respect au centre de nos relations avec nos clients et nos partenaires, et entre les collaborateurs du groupe. Patrimoine bâti. Environnement. Il n’y a selon nous pas de transmission durable sans respect. Cette notion primordiale à nos yeux motive une recherche permanente de qualité et de durabilité.

 

 
3. Équité

Nous sommes attachés au respect des lois et à une évaluation juste et équitable de chaque situation. Au sein du groupe, nous encourageons l’autonomie et la responsabilisation de chacun. Notre attachement à la formation continue participe de cette volonté d’équité.

En notre qualité d’entreprise familiale en mains privées, nous jouissons d’une totale indépendance financière, opérationnelle et décisionnelle, et gérons les risques de manière rigoureuse dans le meilleur intérêt de nos clients. En tant que prestataire de services, nous nous interdisons toute participation à des opérations de promotion immobilière. Nous ne détenons aucune participation dans des entreprises du secteur de la construction et du bâtiment. Nous sommes par conséquent totalement libres de sélectionner nos partenaires selon des critères objectifs, comme la qualité ou le prix, ou de répondre aux souhaits des propriétaires.


Charte d’entreprise

 

  1. Nous sommes « leaders ».
  2. Nous fournissons des prestations de qualité.
  3. Nous développons de nouveaux produits avec des risques limités.
  4. Nous effectuons un travail intelligent.
  5. Nous sommes responsables et autonomes.
  6. Nous améliorons notre productivité.
  7. Nous bénéficions d’une formation continue.
  8. Nous privilégions les relations de travail durables et la stabilité de l’emploi.
  1. Nous sommes écoutés et entendus dans l’entreprise.
  2. Nous entretenons notre image extérieure et développons des relations de confiance.
  3. Nous sommes disponibles et à l’écoute de nos clients.
  4. Nous renforçons la capacité financière de l’entreprise.
  5. Nous avons un rôle social à jouer.
  6. Nous travaillons dans le respect des lois et de l’éthique.
  7. Nous encourageons l’innovation.
  8. Nous agissons dans la voie de la protection de l’environnement et du développement durable.

ABONNEMENT AUX PUBLICATIONS DU GROUPE SPG-RYTZ