Information importante à l’attention de tous nos clients et partenaires

Publié le: 15 Juin, 2016
 

Nous vous informons que des personnes mal intentionnées – se faisant passer pour des employés de la SOCIÉTÉ PRIVÉE DE GÉRANCE – tentent d’obtenir des informations sur le montant des loyers, ainsi que sur les comptes bancaires où ces derniers sont versés, en essayant de faire croire que notre service comptabilité a été délocalisé à l’étranger.

Cette information est erronée et ne provient pas de la SOCIÉTÉ PRIVÉE DE GÉRANCE. Les médias ont, à plusieurs reprises, attiré l’attention sur ce genre de pratique frauduleuse.

Par mesure de sécurité, nous vous prions, d’une part, de ne pas répondre aux demandes émanant de personnes qui ne sont pas clairement identifiées comme des employés de la SPG et, d’autre part, de ne pas modifier vos références de paiement.

Si vous deviez recevoir un tel appel ou un e-mail, nous vous remercions de bien vouloir contacter votre gérant d’immeuble ou votre référent à la SPG.

En vous remerciant par avance de votre vigilance.

SOCIÉTÉ PRIVÉE DE GÉRANCE S.A.
Route de Chêne 36 – 1208 Genève
Tél : 058 810 30 00 – info@spg.ch

Articles liés au Groupe SPG-Rytz

Immorama.ch fait peau neuve !

Publié le: 29 Novembre, 2018

Pour les vingt ans d’IMMORAMA, le site web du journal se réinvente et…

Le journal IMMORAMA fête ses 20 ans

Publié le: 8 Novembre, 2018

2018 marque les 20 ans d’existence du journal IMMORAMA. À l’occasion de cet…

ABONNEMENT AUX PUBLICATIONS DU GROUPE SPG-RYTZ

<nyt_prefs> <nyt_prefix></nyt_prefix> <nyt_suffix></nyt_suffix> <nyt_base_path>~/Desktop/icons</nyt_base_path> <nyt_scaling>100</nyt_scaling> <nyt_transparency>true</nyt_transparency> <nyt_embedImage>true</nyt_embedImage> <nyt_embedFont>true</nyt_embedFont> <nyt_trimEdges>true</nyt_trimEdges> <nyt_innerPadding>false</nyt_innerPadding> <nyt_format>JPG</nyt_format> <nyt_artboards>all</nyt_artboards> <nyt_layers>all</nyt_layers> <nyt_exportArtboards>false</nyt_exportArtboards> <nyt_ignoreWarnings>false</nyt_ignoreWarnings></nyt_prefs>