<nyt_prefs> <nyt_prefix></nyt_prefix> <nyt_suffix></nyt_suffix> <nyt_base_path>~/Desktop/icons</nyt_base_path> <nyt_scaling>100</nyt_scaling> <nyt_transparency>true</nyt_transparency> <nyt_embedImage>true</nyt_embedImage> <nyt_embedFont>true</nyt_embedFont> <nyt_trimEdges>true</nyt_trimEdges> <nyt_innerPadding>false</nyt_innerPadding> <nyt_format>JPG</nyt_format> <nyt_artboards>all</nyt_artboards> <nyt_layers>all</nyt_layers> <nyt_exportArtboards>false</nyt_exportArtboards> <nyt_ignoreWarnings>false</nyt_ignoreWarnings></nyt_prefs>

Gérald Morand

Administrateur délégué

T. +41 58 810 36 22

E. direction@rytz.com

Gérald Morand

Administrateur de Rytz & Cie SA, chez Rytz & Cie SA depuis 1983, a rejoint le groupe SPG-RYTZ en 1988.


Le domaine de l’immobilier évolue constamment. Le défi consiste à anticiper cette évolution.

Après des années dans le commerce et la vente, Gérald Morand a rejoint Yves Rytz en 1983, alors à la tête de la régie Michaud et Rytz S.A. à Nyon. Il y entre en tant qu’associé et directeur commercial. Il est en charge prioritairement de la partie courtage et expertises immobilières. Il assure le fonctionnement et le développement global de la régie avec Yves Rytz.

Très actif dans le domaine de la promotion immobilière, Gérald Morand s’est notamment occupé de la réalisation et du lancement du centre commercial de Signy Centre, à Signy. Dans une période difficile, il a été le partenaire financier et le pilote de la promotion. Trois ans après son ouverture, il vend cet objet à un groupe investisseur, tout en en conservant la gestion sur vingt ans.

Passionné par son métier, Gérald Morand est toujours actif à la direction de l’entreprise Rytz & Cie SA et dans différentes promotions immobilières.

ABONNEMENT AUX PUBLICATIONS DU GROUPE SPG-RYTZ