<nyt_prefs> <nyt_prefix></nyt_prefix> <nyt_suffix></nyt_suffix> <nyt_base_path>~/Desktop/icons</nyt_base_path> <nyt_scaling>100</nyt_scaling> <nyt_transparency>true</nyt_transparency> <nyt_embedImage>true</nyt_embedImage> <nyt_embedFont>true</nyt_embedFont> <nyt_trimEdges>true</nyt_trimEdges> <nyt_innerPadding>false</nyt_innerPadding> <nyt_format>JPG</nyt_format> <nyt_artboards>all</nyt_artboards> <nyt_layers>all</nyt_layers> <nyt_exportArtboards>false</nyt_exportArtboards> <nyt_ignoreWarnings>false</nyt_ignoreWarnings></nyt_prefs>

Yves Rytz

Administrateur délégué

T. +41 58 810 36 32

E. direction@rytz.com

Yves Rytz

Administrateur et président de Rytz & Cie SA, chez Rytz & Cie SA depuis 1965, a fondé le groupe SPG-RYTZ en 1988.


L’avenir de la construction tient dans sa dimension résolument écologique et durable.

Après des études à l’école normale de Lausanne, Yves Rytz a débuté sa carrière au sein de la régie Jean-Pierre Michaud S.A. en octobre 1965. Gérant d’immeubles, puis courtier en vente, il obtient son diplôme de maîtrise d’agent immobilier en 1970.

En 1975, il rachète la totalité des actions de la société appartenant à Jean-Pierre Michaud. L’entreprise se nomme alors Michaud et Rytz S.A.

Au départ à la retraite de M. Michaud, Yves Rytz reprend seul la direction de la société. La raison sociale de l’agence est à nouveau modifiée et devient Agence Immobilière RYTZ & Cie S.A.

En 1983, il propose à Gérald Morand de s’associer et de diriger le service de courtage. Yves Rytz décroche la même année un diplôme de courtier en immeubles.

En 2001, il devient membre de la « Chambre d’expert en estimations immobilières ».

Durant sa carrière, Yves Rytz fut juge assesseur auprès du Préfet du district, puis juge au Tribunal des Baux. Il a également été expert aux examens de maîtrise.

Il a conduit de nombreux projets de promotions dont, entre autres, le quartier des Mélèzes à Prangins, le Domaine des Perrières à Coppet et les Résidences du Parc à Nyon.

À ce jour, Yves Rytz est président de Rytz & Cie S.A.

ABONNEMENT AUX PUBLICATIONS DU GROUPE SPG-RYTZ